Amour en rythme

Publié le par Lux

Suite des essais en chanson !

L’empreinte de ton corps
Sur mon corps se répète,
Motifs récurrents
Du sort que tu me jettes.

Tes paroles enveloppantes
Martèlent leur musique,
Et mon cœur augmente
Le rythme de ses battements.

Mes lèvres se jouent
Du fil de tes pensées,
Ma bouche survole
Tes rêves insensés.

Mes doigts courent
Le long de cette ligne,
Invisible courbe
Qui meurt entre tes reins.

Mes mains font naître l’or
Incrusté sous ta peau,
Tu es riche, mon trésor,
Du désir qui m’habite.

Mon corps connaît par cœur
La douceur de ton épiderme,
Mon corps se cabre et se crispe
Quand tes bras se referment.

Je plongerai dans le noir,
Le gouffre de tes yeux,
Leur chaleur m’appelle,
Mille étoiles pour mille vœux.

L’amour en rythme binaire
Ne vaut que si l’on est deux,
Nos deux cercles en espace ouvert,
Corps en accord amoureux.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article