Lui-toi-il-lui-toi-il-lui-toi-il-lui-toi-il-lui-toi-il-lui-toi-il-lui-toi-il-lui-toi-il-lui-toi-il-lui-toi-il-lui-toi-il-lui-toi-il-lui-toi-il-lui-toi-il-lui-toi-il-lui-toi-il-lui-toi-il-lui-toi

Publié le par Lux

Message pour moi-même :-)

Ce soir, je l’ai regardé droit dans les yeux, je l’ai respiré, j’ai avalé ses mots, calqué ma respiration sur la sienne. Le noir de son regard est une couleur intense, dense et chaleureuse, un univers pour ma planète, une valse dorée dans laquelle se perdent mes rêves. Le non-dit de mon affection pour lui enrobe mes mots de miel et de sourires. Ma voix dérive vers les douces tonalités de la tendresse. Je tiens à lui comme rarement j’ai tenu à un homme, c’est ma jolie rencontre de 2006, le cadeau de mes 30 ans, mon cadeau de Noël. Il restera sans doute seulement un ami, il compte peut-être plus pour moi que je ne compte pour lui. Mais il a déjà marqué ma vie comme peu d’autres l’ont marquée. Il a gagné sa place dans le cocon de mes souvenirs inaltérables.
Pour la suite, pour l’amour, j’espère que 2007 me fera croiser d’autres vies tout aussi attachantes !

Publié dans Reality

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article